mardi 22 janvier 2008

29 ème challenge IS

Voici ma page pour le 29ème challenge du forum l'instant scrap :

Les consignes : scrapper une photo de soi en train de photographier. Comme je n'en avais pas, je me suis prise en photo entre 2 miroirs afin d'avoir cet effet de profondeur. Qq papiers colors conspiracy et un peu d'acrilyque, qq rubons péllicules et un motif en feutrine, restait la découpe de l'appareil photo. J'ai fait appel à l'équipe sur le forum de la crafty et j'ai reçu ce qu'il fallait. L'entraide, c'est merveilleux. Pour le titre et le journaling, un bon posca noir et des stickers de chez Zeeman (pas chers et bien pratiques). Merci pour vos petits commentaires, ils donnent foi en soi et puis n'hésitez pas à donner les conseils pour évoluer. Bonne journée, Michèle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette page, très colorée, pleine de vie ! La photo est très sympa aussi...

Anonyme a dit…

cette page est magnifique, bisbis Granny