vendredi 7 mars 2008

34 ème challenge

Cette semaine, il nous faut scraper un aliment auquel on ne sait résister ou un aliment que l'on déteste plus particulièrement et employer au moins un papier à pois. Bien, j'aime tout et tout me fais craquer sauf les pamplemousses, le Grand Marnier et tout ce qui est préparé avec. En avant dans le colruyt du coin pour les photos. Les autres clients ont dû me prendre pour une tarée. Mais après pas le temps, pas d'inspiration donc pas de Challenge???
L'entraînement des chiens a été annulé en raison du mauvais temps et me voilà donc bien au chaud avec mes photos, à scruter les défis de la soirée spéciale scrap du 29/02 sur mon forum bien aimé. Je m'arrête à cette affiche très très kitch et je décide de faire d'une pierre 2 coups : le challenge et le défi.

Aucun commentaire: