mardi 17 juin 2008

Circle Journal

Le Circle journal peut être assimilé à un journal intime commun à plusieurs scrapeuses. Chaque participante y apporte sa touche personnelle et ses photos. Les résultats sont assez surprenants !

La scrappeuse qui lance un CJ donne le thème, le format et les conditions pour y participer. Libre à chacun de faire une page suivant ces conditions et de lui envoyer. En échange, la scrappeuse lui enverra des scrapbidules, participera à son Cj ou réalisera ce qui fera plaisir à la participante.
Le tout formera un album à plusieurs mains pour la scrappeuse, qui a lancé le thème.

Je l'ai découvert sur le blog de ma VES et je me suis dit pourquoi ne pas en lancer un.

Vous avez peut-être une petite idée du thème, même pas une petite???
Et bien ce sera le thème des..... CHIENS
Faites-moi découvrir votre amour des chiens, votre activité préférées avec votre chiens, les citations sur les chiens....

Les pages seront de format A4 pour plus de facilité d'envoi, tous les styles sont invités : Us, C&S, Freestyle, EU,...... Et que vous soyez débutantes ou non, laissez-vous tenter. Un petit plus, joignez à votre envoi une petite carte avec vos coordonnées virtuelles, photo, pseudo et votre adresse postale.

Bien sûr, je mettrai toutes vos réas sur ce blog et moi, j'admirerai tous ces trésors dans mon album, un album qui je l'espère sera super fourni avec vos pages, autant de cadeaux précieux.

Voilà, j'espère que j'ai tout dit. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : be-aussies@hotmail.com





3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, ça marche pour moi.... je prends tout ce qu'il faut pour faire cette page en vacances et on en reparle à mon retour.....

Anonyme a dit…

Super génial ton idée mon bouvier bernois ne fera sa rentré chez nous que le mois prochain car il n'a qu'un mois mais je retiens l'idée de t'envoyer une page

Lina

Anonyme a dit…

Tu peux compter sur moi!
Esprit