dimanche 24 août 2008

Atelier Shirel

Dans la série pages à terminer, en voici une d'un atelier de Shirel. J'aurais voulu y mettre ma touche personnelle mais après avoir valsé avec toutes les décos et le titre, j'en suis revenue au point de départ c-à-d la page de Shirel. L'équilibre idéal semble-t-il bien que ma photo de départ était un poil plus grande.Le rendu de la photo n'est juste au niveau des couleurs, désolée!

La semaine qui vient sera encore bien chargée puisque ce sont les stages natation-cuisine. Au menu : petits gratins de courgettes, barres aux abricots, briochons aux sucre, tarte aux carottes et marbré au chocolat. Les petites mains seront bien occupées à pétrir la pâte et nettoyer les légumes. C'est fou ce que les enfants adorent cuisiner! Bon appétit à toutes et à tous, Michèle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, mais c'est rare de te voir travailler le rose et bleu ciel......

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment superbe!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les enfants lors du stage et mmm j'aimerais être une petite souris pour voir leur tête devant leurs casseroles... Biz

Anonyme a dit…

ta page est magnifique j'adore les couleurs bravo

Anonyme a dit…

très belle page! j'adore les couleurs!

Anonyme a dit…

bridelbar@gmail.com
essaye avec ce mail pr me contacter
merci
Bri