mardi 5 août 2008

CONCOURS SCRAPMANIA

Je suis super contente car je viens de voir sur le blog de la DT que j'avais gagné le kit du mois d'août grâce à cette page réalisée juste avant de partir en vacances. En plus c'est la première fois que je gagne un concours dans une boutique. Bon, je vous montre ma page réalisée avec le kit du mois de juillet et une photo de ma fille. Elle était rayonnante car elle avait réussi sa 7ème sport à Bruges et se laissait photographié avec plaisir.

Grand merci à Scrapmania et puis, je suis impatiente d'aller chercher le kit du mois d'août car il est superbe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula, ça frise le freestyle mais ce style te va comme un gant, comme tous les autres, hihihi ;o) Bises.

Anonyme a dit…

félicitation cette page est sublime... et pleine de PEPS....lol (ref à mon dernier mail....lol)