dimanche 12 octobre 2008

Bannière

Voilà, j'ai fait une bannière pour mon blog mais pas moyen de l'afficher. Je la télécharge (elle apparaît dans l'album de mon blog) mais elle ne s'affiche pas et quand j'ouvre la fenêtre pour modifier l'en-tête, les informations enregistrées ne s'affichent pas non plus!!!!!!. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas. Merciiiiiiii; Michèle

1 commentaire:

avalonne a dit…

coucou michele ...
je répondrais volontiers à tes questions, mais le plus simple est que tu m'écrives directement à mon adresse mail pour que je puisse avoir la tienne (moi c'est avalonne@orange.fr)

concernant le papillon sur ma page du challenge toga, il s'agit d'un gif que j'ai imprimé sur du transparent et découpé ensuite

et pour le tamponnage à l'utee, il faut tout d'abord mettre ta versamark là où tu veux tamponner, chauffer, refaire l'operation 3 fois pour avoir une bonne couche, et une fois l'utee chauffée (et encore chaude !) tu appliques ton tampon dessus !
ces techniques, tu les trouves sur les forums de mixed media ou sur des blogs comme le jardin du mixed media (superbe blog !)
voila :)