samedi 17 janvier 2009

1er challenge européen

sur le forum " l'instant scrap". Et oui, c'est reparti pour 52 folles semaines où nous allons coupé nos photos et faire de jolies compositions avec le tout.
Voici donc les premières consignes de chocolatbleupâle :
Commençons en douceur Wink

Je vous demande de réaliser une page en respectant TOUTES les consignes que voici :

- votre page sera unie
- vous emploierez un gabarit "ronds"
- vous utiliserez au moins 4 photos
- vous découperez dans vos photos uniquement des ronds (pas d’autres formes, ni autres découpes, ni de photos entières)
- vous emboiterez au moins 3 photos
- vous pouvez utiliser des embellissements

Vous choisissez :

- la taille de vos "ronds"
- le thème de vos photos
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- vos embellissements (papiers, punches, œillets, raffia, velum, stickers, …)
- d’écrire titre/commentaire/date/… ou non


Et voici ma page:

La gagante est Joëlle, félicitations pour ta page. Je reviens dès que possible vous mettre la suite des photos sur les cours photos et je m'en vais poster la page de la 2ème semaine. Bon weekend,
Michèle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

une page très sympatique au travers de laquelle je t'avais reconnue...!

Anonyme a dit…

Une superbe page !! j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

Quelle plaisir de découvrir sur le net du scrap européen!