samedi 14 février 2009

Imagine

pour faire référence à la chanson de John Lennon. Voici la demoiselle qui viendra agrandir la meute prochainement. Elle est née le 11 février et sur ces photos, elle n'a que 3 jours. Vous en voyez 2! Et oui, nous n'avons pas encore choisi entre la jolie rouge tricolore ou la rouge merle. Nous irons la voir la semaine prochaine.



Et vous, laquelle préférez-vous?
Bon weekend, Michèle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la première me plait bien, par sa pause photo, mais les lignes sur le dos de la 2e me plaisent aussi.... oui je sais je ne t'aide pas sur ce coup là.....

Anonyme a dit…

moi je préfére le 2e bien que les 2 soient jolies...

Anonyme a dit…

Michel et moi nous préférons tous les 2 la 1ère...celle avec le blanc!
Ben dis donc...3 chiens chez toi alors?
En tous elles sont trop mimis.....