jeudi 26 mars 2009

11 ème challenge

Et ça continue... J'espère que vous n'avez rien contre les petits ovales car c'était la consigne principale de cette semaine. Donc, Choco nous demande de scraper 4 à 5 photos dont une sera horizontale, de découper des ovales dans les photos, d'imbriquer les ovales les uns dans les autres et/ou dans la photo horizontale, d'employer si on le désire des papiers ovales, de tracer un cadre autour de notre composition. Nous pouvons employer les embellissements tels que punches, oeillets, raphia, stickers,.....

Et bien je suis restée dans les photos de Noël :

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que ces photos de fête de famille sont difficiles à scraper. J'aime pourtant bien les mettre dans les albums car la famille est tellement grande que cela permet parfois à mes enfants de s'y retrouver. petite question : que faites-vous des photos moins jolies que vous désirez malgré tout conserver? Les mettez-vous dans un album à part? les laissez-vous pour mémoire sur votre disque dur? Moi, j'ai décidé de les garder dans mes albums chronologiques. Bonne journée,
Michèle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie composition.... bravo

Anonyme a dit…

Superbe !!! j'aime beaucoup la mise en page.. bizz