jeudi 31 décembre 2009

37ème challenge

De la niege, des paysages enneigés..... tel était le vœu de chocolat. Avec l'hiver passé, je ne manquais pas de photos non plus et j'ai choisi les photos prises le long du canal à Seneffe. C'est toujours surprenant de voir les bateaux prisonniers des glaces et le plus étonnant, le bruit de la glace qui se rompt sous la chaleur du soleil de midi. J'avais l'impression que les chasseurs tiraient sans arrêt au loin. Et Bug pas rassuré a fait toute la promenade derrière moi!!!

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010. Que cette nouvelle année vous soit propice et chaleureuse.

Mille bisous, Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était donc toi qui se cachait derrière cette superbe page...!!!
j'adore.
Merci pour tes bons voeux et meilleurs voeux aussi à toi, ton époux et tes enfants sans oublier les toutous.
bonne année ma belle