mardi 12 janvier 2010

40ème challenge

Cette fois nous devions partir d'un page blanche et mettre en page des photos d'un jeune homme ou d'un homme jeune (à vous de juger quand on est vieux, lol) lors d'une occasion spéciale. Côté homme, je suis servie à la maison mais lequel choisir??? Ce sont les photos qui en ont décidé car j'ai trouvé des photos de Louis-Pierre et de sa première moto qu'il a acheté en septembre dernier. Et oui, il pense à l'avenir qui se rapproche où il va quitter la maison. Il veut garder une certaine autonomie sans pour autant financer 2 voitures, budget trop lourd pour un jeune ménage.

Une furieuse envie de patouilles.... J'ai agrandi une photo, j'en ai fait un mask. Avec la forme intérieure collée sur mon fond de page, j'ai passé de la peinture orange. Ensuite, j'ai utilisé le tour de la forme découpée pour remplir l'intérieur avec un gabarit à ligne. Quelques coups de marqueurs pour redonner vie à la moto et pour finir les photos, des traces de peinture dessinée avec les roues d'une petite voiture pour faire les traces de pneus sous la moto. Ma page a terminé 3ème derrière Carobalou et Chouette. Merci pour vos votes et bonne journée, Michèle

Aucun commentaire: