mardi 30 mars 2010

A votre sauce n°1

Sur le forum scrap Zénitude, on nous a proposé un nouveau défi destiné à tous les styles. Stéphanie nous a proposé de faire une page sur base d'un color blocking. Vous savez, tous ces petits carrés de papiers qui habillent une page. Voilà ce que cela donne quand je le fais à la sauce EU. Les photos ne sont pas terribles mais il s'agit d'un souvenir.... Et puis quand je vois ces photos-là, je me dis que j'ai pas mal progressé non plus, et puis le numérique permet de voir les clichés tout de suite. Si je l'avais eu à l'époque, j'aurais recommencé les photos!!!!

Bonne journée,
Michèle

2 commentaires:

chouette a dit…

Jolie ta page...Tu as osé te lancer...moi je ne me suis pas encore essayée au colortruc...

Anonyme a dit…

De l'avoir vue en vraie, je peux t'affirmer que cette page est superbe.
Tres beau jeu de couleurs, de sables et j'adore la cordeline.Bravo
Esprit