mardi 29 juin 2010

48 ans

Pendant mes vacances, j'ai fêté mes 48 ans au milieu de la nature avec mon homme. C'était aussi l'occasion, dans ce calme, de penser aux années passées et à venir. Cela valait bien une petite page en C&S pour mettre en évidence mon journaling. Pour réaliser cette page, je voulais participer au Girls Band'scrap4 (petit défi avec Mipau sur le forum ScrapZenitude). En fait, nous formons des groupes de 4 et chacune donne une consigne pour faire sa page. Je devais donc mettre sur ma page un ruban ou dentelle, un embelissement en bois, du papier vert et un journaling. Assez attendu, voici ma page:

Pour le papier à gros pois, j'ai mis un mask sur mon papier bleu, j'ai tamponné à la versamark et embossé avec de la poudre distress. Après un trait au feutre blanc pour donner un petit coup de lumière et voilà un papier assorti à ma page.

Et les détails:

Petit souci pour l'embellissement en bois. je n'en ai pas beaucoup et bien sûr aucun ne convenait. Je me suis rappelée que, au fond d'un tiroir, j'avais des bâtons de glaces de couleur. Il y en avait un qui allait bien sur cette page. Où mettre le ruban? J'ai pris ma merveilleuse pince dont j'ai oublié le nom et j'ai fait de petits trous dans le bâtonnet. J'y ai enfilé mon ruban et puis aussi quelques brads pour la déco. Le résultat me plaît beaucoup.
Merci de votre visite et bonne journée,
Michèle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page et le journaling sont formidables, j'aime vraiment beaucoup, bravo michèle, bisette tout plein
Granny

The Boss a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup le journaling....

Anonyme a dit…

très très jolie page... toute simple.... j'adore

Anonyme a dit…

Superbe!
J'espere la voir en vrai pour l'admirer de plus pres.
Esprit

Chouette. a dit…

ta page est adorable...et ton journaling tellement émouvant...C'est vrai que le temps passe...nos enfants sont grands et vont bientôt quitter le nid! (moi c'est déjà fait pour la 1ère)...Se retrouver à 2 et ré-apprendre à vivre à 2...
je t'embrasse!