samedi 14 août 2010

Nouveau look

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour changer de look sur mon blog. J'hésite à changer de bannière. J'aime vraiment bien la mienne mais faudrait que je rajoute un chien!! Pour la bannière, dommage aussi que le modèle ne permette pas de l'agrandir sur toute la largeur de la mise en page. J'ai rajouter une formule d'abonnement mais je ne suis pas trop sûre de moi alors si cela ne va pas prévenez moi. Si vous avez des astuces pour améliorer le modèle, n'hésitez pas à m'en faire part, merci. Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa ce nouveau look... je m'oocupe de ta bannière au plus vite, je vois un peu ce qui te conviendrait... oui je suis medium maintenant... et surtout je commence à te connaitre....pour ce qui est l'amelioration de ton blog, je tenvoie des adresses