lundi 15 novembre 2010

Et de 3

Et oui, voici une 3ème et dernière page que je voulais réaliser avec du métal. En cherchant ce que je pouvais faire avec mon papier alu, je me suis dit que je pouvais le mettre en forme pour décorer une page. J'ai tout de suite pensé à une branche d'oiseau et à cette photo d'automne finissant avec les premières gelées. Et tout cela selon un sketch proposé sur C&S avenue.

Le texte manuscrit reprend une phrase de G. Sand qui explique que l'automne est un adante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver.

Pour les cercles, je me suis aussi amusée à mettre de l'alu sur le bord de mes tubes afin d'avoir un rendu moins net.

Voilà, je me suis bien amusée à réaliser cette page et j'espère que vous aurez eu, vous aussi, du plaisir à la découvrir. Bonne journée, Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne idée...