dimanche 30 janvier 2011

Album de famille

Pour la nouvelle année, ma maman avait émis le souhait d'avoir un petit mot de chacun de ses enfants et petits-enfants. Pour agrémenter ce cadeau, nous avons réalisé un album en famille. Certains avaient déjà scrapé et d'autres non. 3 jours d'effervescence à la maison, des nuits qui se sont résumées à 4, 5h de sommeil mais le résultat en valait la peine. Ce projet a été très rassembleur. Une expérience très appréciée par ceux et celles qui l'ont réalisé et peut-être qu'on se retrouvera pour d'autres activités. Je vous montre le résultat de cet album très spécial, plein de sentiments et d'émotion. Ma maman en avait les larmes aux yeux.



Il y avait des cachettes pour les petits mots plus intimes, pour des photos....Voilà, j'ai une grande famille et je vous remercie d'avoir tout regardé. Bonne journée,
Michèle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je craque complêtement! Je trouve ça formidable d'avoir fait pareil album! J'adore tout : les MEP, les papiers, les com's, les décos, les détails! Bref chapeau bas! Bravo! Mipau

Anonyme a dit…

quelle jolie réa... bravo a toutes les mains participantes... et aux têtes pensantes

Anonyme a dit…

Tres chouette travail. je craque pour la page de Laurent & ? ainsi que la famille couchee dans l herbe avec le papier rose et l oiseau