dimanche 30 octobre 2011

Blog Candy chez Guylaine

Je relaie ici l'info du blog de Guylaine

Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.
 
Ce lot comprend:
 
Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:


Des scrapbidules, Stickers,  gros flocons et un tampon NEUF!: 
 

et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintes de tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)


  Je désignerai 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.
   
*Modalités de participation*:
    
*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy

*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!
 
TIRAGE AU SORT  le 25 Novembre
soit 1 mois avant les Fêtes (ce qui vous laissera le temps d'utiliser tout ce matériel!)
     
Bonne chance à toutes!!!!

1 commentaire:

carobalou a dit…

bonne chance...:)