mercredi 29 février 2012

Je suis honteuse

Voilà, il y a des choses que l'on reporte au lendemain parce que ceci ou cela et 9 mois plus tard, on découvre ce qui attendait sur le coin d'un meuble. J'ai rangé un tout petit peu mon atelier et près de ma craftrobo se trouvait le superbe colis que Fanfan m'avait envoyé pour mon anniversaire. Elle était à temps pour me fêter et moi j'ai tardé à venir vous montrer sa surprise. Fanfan, j'espère que tu ne m'en veut pas trop..... Allez, j'envoie les photos.

des poulettes, un mug et un très bel étui à mouchoir mais aussi une très très jolie carte. Gros bisous à toi et veux-tu bien me pardonner cet énooooorme retard. Michèle

1 commentaire:

carobalou a dit…

pas de soucis ma belle.... le principal étant de te faire plaisir
par contre castard les mots de passe maintenant chez blogger.....pour mettre un message