mercredi 1 août 2012

Decos

Oh la la , j'ai plein de choses à vous montrer mais pas encore de photos des mariés. je me languis d'en avoir. Alors pour patienter voici déjà une photo où j'ai rassemblé les décos des tables. J'espère que quelqu'un a fait une photo des tables garnies et de la pyramide de petis pots de gelée. A savoir, les tourtereaux avaient choisi le thème des vergers car ils habitent une région à culture de fruits.Les tables étaient garnies de grands pots remplis de fruits ( la table des cerises, des pommes pour les mariés, des ananas,.....) et les convives en ont profité pour se rafraichir en mangeant les fruits entre les plats. Nous avons donc réalisé des menus en forme d'arrosoir et des marques places en forme de pommes. Chaque invité est reparti avec un petit pot de geléé de pommes, petit bonheur à partager.
Je voudrais remercier mes amies scrappeuses pour avoir contribué à la préparation de tous les petits éléments nécessaires pour les menus, à celles qui sont venues un jour à la maison pour tout assembler ainsi qu'à la famille qui a mis la main à la colle pour embellir 30 arrosoirs sur les 2 faces et cela en une seule journée. Merci à Sara qui a eu l'idée et qui a coupé + de 120 petites pommes pour marquer les places à table. Bon j'arrête et je vous montre la photo.

 Et voilà, je publierai le reste petit à petit; Bonne journée, Michèle





2 commentaires:

carobalou a dit…

ça m'a l'air bien sympa tout ça....

Scrapistelle a dit…

Tes décos étaient très réussies et originales ! Ce fût un plaisir de mettre la main à la pâte ! Bises,Christelle.