lundi 4 mars 2013

Azza Cabana 2013

Retour aux sources ce weekend puisque j'ai été passé la journée avec les animatrices Azza. J'y trouve chaque fois de bonnes idées et on y fait de chouettes rencontres. Cette année, le projet portait sur les pages superposées (mais bon en une journée, je n'ai pas fini les 5 pages) et sur les petits messagers. Je vous présente juste la 1ére page qui permet d'entrer dans le vif du sujet. Chez moi, j'ai tamponné le tampon fond bois sur le feuillet et j'ai embossé le mot printemps à partir du pochoir du kit espère. Les découpes rondes se retrouvent sur une page brune à l'intérieur et j'en ai remis ici avec en plus un brin de raffia et un petit coeur rose qui vient de Sylvie. A l'intérieur, une surprise que je vous montre bientôt. Voici donc la demi-page de présentation des photos de Pâques 2007. (Cliquez sur l'image pour agrandir) Que le temps passe vite!!!


Voilà, je m'en vais travailler mais j'espère revenir bien vite vous montrer la surprise à l'intérieur.
Bonne journée,
Michèle

Aucun commentaire: