mardi 19 août 2014

Un petit challenge

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus participer à un challenge et voila que en me baladant sur le net, je tombe sur celui-ci : http://cupcakeinspirations.blogspot.be/2014/08/challenge-274.html qui correspondait totalement à mon projet en cours. Ni une, ni deux, je vais participer pour le fun.
Voici l'inspiration du challenge  donnée par cette image de cupcake :

We are sponsored this week by


Jellypark is generously providing a prize of 2 images to our randomly chosen winner.

Thank you for sponsoring the challenge!

Each challenge, we give you an inspiration cupcake and you make a card or other craft project that is inspired by the cupcake.  Here is this week's cupcake:







Et voici ma page, destinée à être offerte à une gentille grand-mère








Voilà, j'espère que j'ai bien compris toutes les règles.
D'autre part, j'ai reçu des pleins de commentaires dont je n'ai pas été averties. Je viens de les publier mais je pense que je dois aller faire un tour du côté des paramètres pour mettre de l'ordre dans tout cela.
Je ne résiste pas à vous montrer une petite fille bien malicieuse (on ne dira rien aux parents n'est-ce pas!)



J'ai été un peu longue, lol.
Bonne journée à vous et grand merci pour tous vos gentils commentaires.
Michèle

3 commentaires:

Alycia a dit…

What a cute project! Thank you for joining us over at Cupcake Inspirations. -Alycia

Tina a dit…

craftiness, very cute..thanks for sharing at cupcake inspirations

Tina
sweetie dt

Françoise a dit…

Et bien non, je ne reçois plus tanewsletters, c'est bizarre, heureusement que je passe voir ton blog, ok avec quelques semaines de retard mais tout de même, pour te dire que ta réa est magnifique. Bisous