dimanche 2 novembre 2014

A suivre.....

Bonjour, suite à des problèmes de certains à être prévenus d'un nouvel article sur ce blog, j'ai changé de gadget. Donc ce serait mieux de remettre votre adresse mail dans following. En cherchant l'astuce, j'ai perdu mon ancien fond de page donc je l'ai remplacé mais je préférais l'aspect de mon blog avant .....
 Je ne vais pas vous laisser sans une petite publication.... Voyons, une petite carte? 
Voici un scraplift de carte pour le mariage de mon neveu Gauthier avec sa jolie Valentine. 
J'ai utilisé le blanc cassé et le rouge de leur faire-part avec une pointe de bleu ciel pour compléter.

Voilà, c'est déjà fini pour aujourd'hui, bon dimanche, Michèle

1 commentaire:

Françoise a dit…

effectivement, pas toujours évident de recevoir tes posts, aujourd'hui j'ai reçu celui là pour pouvoir te dire que tacarre est très belle,bisous